Le client :
Papo est un concept de restaurant de poulet grillé à la portugaise (churrasqueira). Son fondateur souhaitait une identité forte, véhiculant ses valeurs et son amour pour le Portugal, et plaçant son enseigne dans l’univers du fast-food familial et branché.
Les missions :
Il m’a été confié la tâche de designer le logo, une identité visuelle cohérente ainsi que d’imaginer les grandes lignes d’une décoration d’intérieur en partenariat avec une société spécialisée. Le travail de recherche fut passionnant, de nombreuses idées émergeant des échanges avec le client.
Les compétences :
Le client :
Papo est un concept de restaurant de poulet grillé à la portugaise (churrasqueira). Son fondateur souhaitait une identité forte, véhiculant ses valeurs et son amour pour le Portugal, et plaçant son enseigne dans l’univers du fast-food familial et branché.
Les missions :
Il m’a été confié la tâche de designer le logo, une identité visuelle cohérente ainsi que d’imaginer les grandes lignes d’une décoration d’intérieur en partenariat avec une société spécialisée. Le travail de recherche fut passionnant, de nombreuses idées émergeant des échanges avec le client.
Les compétences :
Le client :
Papo est un concept de restaurant de poulet grillé à la portugaise (churrasqueira). Son fondateur souhaitait une identité forte, véhiculant ses valeurs et son amour pour le Portugal, et plaçant son enseigne dans l’univers du fast-food familial et branché.
Les missions :
Il m’a été confié la tâche de designer le logo, une identité visuelle cohérente ainsi que d’imaginer les grandes lignes d’une décoration d’intérieur en partenariat avec une société spécialisée. Le travail de recherche fut passionnant, de nombreuses idées émergeant des échanges avec le client.
Les compétences :