Le client :
Dataclocker est un outil d’agrégation et d’analyse de data pour l’aide à la décision des gestionnaires de centre commerciaux et leurs enseignes, basé sur la vision machine, les réseaux sociaux et les données météorologiques.
Les missions :
En tant que directeur de création, il m’a été confié la tâche de designer le logo et ses variantes, une identité visuelle et un design system complet et cohérent ainsi que le design UX/UI du dashboard destiné aux utilisateurs.
Les compétences :
Le client :
Dataclocker est un outil d’agrégation et d’analyse de data pour l’aide à la décision des gestionnaires de centre commerciaux et leurs enseignes, basé sur la vision machine, les réseaux sociaux et les données météorologiques.
Les missions :
En tant que directeur de création, il m’a été confié la tâche de designer le logo et ses variantes, une identité visuelle et un design system complet et cohérent ainsi que le design UX/UI du dashboard destiné aux utilisateurs.
Les compétences :
Le client :
Dataclocker est un outil d’agrégation et d’analyse de data pour l’aide à la décision des gestionnaires de centre commerciaux et leurs enseignes, basé sur la vision machine, les réseaux sociaux et les données météorologiques.
Les missions :
En tant que directeur de création, il m’a été confié la tâche de designer le logo et ses variantes, une identité visuelle et un design system complet et cohérent ainsi que le design UX/UI du dashboard destiné aux utilisateurs.
Les compétences :