Le client :
Jeune start-up innovante, Biliv propose un service d’abonnement hôtelier à destination des entreprises et de leurs collaborateurs. Sa fondatrice, nous a consulté pour la création de son identité de marque dans le cadre d’une stratégie de lancement.
Les missions :
En tant que directeur de création, il m’a été confié la tâche de designer le logo et ses variantes, une identité visuelle et la direction artistique ainsi que le site internet vitrine. Une mission très agréable grâce à la confiance de la cliente, qui devrait se poursuivre dans un avenir proche… stay tuned !
Les compétences :
Le client :
Jeune start-up innovante, Biliv propose un service d’abonnement hôtelier à destination des entreprises et de leurs collaborateurs. Sa fondatrice, nous a consulté pour la création de son identité de marque dans le cadre d’une stratégie de lancement.
Les missions :
En tant que directeur de création, il m’a été confié la tâche de designer le logo et ses variantes, une identité visuelle et la direction artistique ainsi que le site internet vitrine. Une mission très agréable grâce à la confiance de la cliente, qui devrait se poursuivre dans un avenir proche… stay tuned !
Les compétences :
Le client :
Jeune start-up innovante, Biliv propose un service d’abonnement hôtelier à destination des entreprises et de leurs collaborateurs. Sa fondatrice, nous a consulté pour la création de son identité de marque dans le cadre d’une stratégie de lancement.
Les missions :
En tant que directeur de création, il m’a été confié la tâche de designer le logo et ses variantes, une identité visuelle et la direction artistique ainsi que le site internet vitrine. Une mission très agréable grâce à la confiance de la cliente, qui devrait se poursuivre dans un avenir proche… stay tuned !
Les compétences :