Le client :
Teammo est un réseau d’agents immobiliers dont la particularité est de recruter et de former des athlètes en reconversion. Basé sur les valeurs de travail d’équipe, d’abnégation et de professionnalisme qui sont dans l’ADN des athlètes de haut niveau, le concept de Teammo nous a été pitché par son fondateur
Les missions :
Consulté initialement pour création de leur site internet, Teammo m’a également confié la création de son identité de marque ainsi que de tous ses outils de communication (internes et externes), ses campagnes de recrutement, sa papeterie, son site internet, son pitch-deck. Une mission très complète, basée sur la confiance, qui m’a permis d’exprimer pleinement ma créativité et mes compétences de designer.
Les compétences :
Le client :
Teammo est un réseau d’agents immobiliers dont la particularité est de recruter et de former des athlètes en reconversion. Basé sur les valeurs de travail d’équipe, d’abnégation et de professionnalisme qui sont dans l’ADN des athlètes de haut niveau, le concept de Teammo nous a été pitché par son fondateur
Les missions :
Consulté initialement pour création de leur site internet, Teammo m’a également confié la création de son identité de marque ainsi que de tous ses outils de communication (internes et externes), ses campagnes de recrutement, sa papeterie, son site internet, son pitch-deck. Une mission très complète, basée sur la confiance, qui m’a permis d’exprimer pleinement ma créativité et mes compétences de designer.
Les compétences :
Le client :
Teammo est un réseau d’agents immobiliers dont la particularité est de recruter et de former des athlètes en reconversion. Basé sur les valeurs de travail d’équipe, d’abnégation et de professionnalisme qui sont dans l’ADN des athlètes de haut niveau, le concept de Teammo nous a été pitché par son fondateur
Les missions :
Consulté initialement pour création de leur site internet, Teammo m’a également confié la création de son identité de marque ainsi que de tous ses outils de communication (internes et externes), ses campagnes de recrutement, sa papeterie, son site internet, son pitch-deck. Une mission très complète, basée sur la confiance, qui m’a permis d’exprimer pleinement ma créativité et mes compétences de designer.
Les compétences :