Le client :
Initialement créée par deux passionnés d’enduro, la marque Outsiders avait pour ambition d’offrir aux pratiquants de 2 roues off-road une collection de vêtements techniques élégants et raffinés. Au fil du temps, la marque a développé ses activités autour des médias, du sponsoring d’athlètes, d’une académie de moto, d’un atelier de préparation moto, d’un e-shop de vente de pièces et d’une collection sportswear.
Les missions :
Consultée à l’origine du projet, l’agence Sologo s’est vue confié l’ensemble des sujets de communication de la marque, à commencer par son identité de marque. En tant que directeur de création, il m’a été confié la tâche de designer le logo et ses variantes, une identité visuelle et un design system complet et cohérent ainsi que l’ensemble des supports de communication de la marque, le design des tenues techniques et d’une gamme sportswear, des catalogues, de covering de véhicules, des différents sites internet de la marque… une mission qui a duré plusieurs années, avec le challenge de me réinventer sans cesse et le plaisir de m’immerger dans un univers passionnant.
Les compétences :
Le client :
Initialement créée par deux passionnés d’enduro, la marque Outsiders avait pour ambition d’offrir aux pratiquants de 2 roues off-road une collection de vêtements techniques élégants et raffinés. Au fil du temps, la marque a développé ses activités autour des médias, du sponsoring d’athlètes, d’une académie de moto, d’un atelier de préparation moto, d’un e-shop de vente de pièces et d’une collection sportswear.
Les missions :
Consultée à l’origine du projet, l’agence Sologo s’est vue confié l’ensemble des sujets de communication de la marque, à commencer par son identité de marque. En tant que directeur de création, il m’a été confié la tâche de designer le logo et ses variantes, une identité visuelle et un design system complet et cohérent ainsi que l’ensemble des supports de communication de la marque, le design des tenues techniques et d’une gamme sportswear, des catalogues, de covering de véhicules, des différents sites internet de la marque… une mission qui a duré plusieurs années, avec le challenge de me réinventer sans cesse et le plaisir de m’immerger dans un univers passionnant.
Les compétences :
Le client :
Initialement créée par deux passionnés d’enduro, la marque Outsiders avait pour ambition d’offrir aux pratiquants de 2 roues off-road une collection de vêtements techniques élégants et raffinés. Au fil du temps, la marque a développé ses activités autour des médias, du sponsoring d’athlètes, d’une académie de moto, d’un atelier de préparation moto, d’un e-shop de vente de pièces et d’une collection sportswear.
Les missions :
Consultée à l’origine du projet, l’agence Sologo s’est vue confié l’ensemble des sujets de communication de la marque, à commencer par son identité de marque. En tant que directeur de création, il m’a été confié la tâche de designer le logo et ses variantes, une identité visuelle et un design system complet et cohérent ainsi que l’ensemble des supports de communication de la marque, le design des tenues techniques et d’une gamme sportswear, des catalogues, de covering de véhicules, des différents sites internet de la marque… une mission qui a duré plusieurs années, avec le challenge de me réinventer sans cesse et le plaisir de m’immerger dans un univers passionnant.
Les compétences :