Clément Bachet  |  Designer indépendant

Clément Bachet  |  Designer indépendant

Clément Bachet
Designer indépendant

Works

that I've made

Cliquez sur les images pour zoomer

Voir les autres projets

Outsiders

Secteurs d'activité : Média, Equipements sportifs, Vêtements

Client : Sologo

Logiciels utilisés

Le client :
Initialement créée par deux passionnés d’enduro, la marque Outsiders avait pour ambition d’offrir aux pratiquants de 2 roues off-road une collection de vêtements techniques élégants et raffinés. Au fil du temps, la marque a développé ses activités autour des médias, du sponsoring d’athlètes, d’une académie de moto, d’un atelier de préparation moto, d’un e-shop de vente de pièces et d’une collection sportswear.

Les missions :

Consultée à l’origine du projet, l’agence Sologo s’est vue confié l’ensemble des sujets de communication de la marque, à commencer par son identité de marque. En tant que directeur de création, il m’a été confié la tâche de designer le logo et ses variantes, une identité visuelle et un design system complet et cohérent ainsi que l’ensemble des supports de communication de la marque, le design des tenues techniques et d’une gamme sportswear, des catalogues, de covering de véhicules, des différents sites internet de la marque… une mission qui a duré plusieurs années, avec le challenge de me réinventer sans cesse et le plaisir de m’immerger dans un univers passionnant.

Les compétences :

Direction artistique 0/5 
Identité visuelle 0/5 
Web design 0/5 
UX/UI design 0/5 
Graphic design 0/5 
Product design 0/5 
Gestion de projet 0/5 

Outsiders

Secteurs d'activité : Média, Equipements sportifs, Vêtements

Client : Sologo

Logiciels utilisés

Le client :
Initialement créée par deux passionnés d’enduro, la marque Outsiders avait pour ambition d’offrir aux pratiquants de 2 roues off-road une collection de vêtements techniques élégants et raffinés. Au fil du temps, la marque a développé ses activités autour des médias, du sponsoring d’athlètes, d’une académie de moto, d’un atelier de préparation moto, d’un e-shop de vente de pièces et d’une collection sportswear.

Les missions :

Consultée à l’origine du projet, l’agence Sologo s’est vue confié l’ensemble des sujets de communication de la marque, à commencer par son identité de marque. En tant que directeur de création, il m’a été confié la tâche de designer le logo et ses variantes, une identité visuelle et un design system complet et cohérent ainsi que l’ensemble des supports de communication de la marque, le design des tenues techniques et d’une gamme sportswear, des catalogues, de covering de véhicules, des différents sites internet de la marque… une mission qui a duré plusieurs années, avec le challenge de me réinventer sans cesse et le plaisir de m’immerger dans un univers passionnant.

Les compétences :

Direction artistique 0/5 
Identité visuelle 0/5 
Web design 0/5 
UX/UI design 0/5 
Graphic design 0/5 
Product design 0/5 
Gestion de projet 0/5 

Outsiders

Secteurs d'activité : Média, Equipements sportifs, Vêtements

Client : Sologo

Logiciels utilisés

Le client :
Initialement créée par deux passionnés d’enduro, la marque Outsiders avait pour ambition d’offrir aux pratiquants de 2 roues off-road une collection de vêtements techniques élégants et raffinés. Au fil du temps, la marque a développé ses activités autour des médias, du sponsoring d’athlètes, d’une académie de moto, d’un atelier de préparation moto, d’un e-shop de vente de pièces et d’une collection sportswear.

Les missions :

Consultée à l’origine du projet, l’agence Sologo s’est vue confié l’ensemble des sujets de communication de la marque, à commencer par son identité de marque. En tant que directeur de création, il m’a été confié la tâche de designer le logo et ses variantes, une identité visuelle et un design system complet et cohérent ainsi que l’ensemble des supports de communication de la marque, le design des tenues techniques et d’une gamme sportswear, des catalogues, de covering de véhicules, des différents sites internet de la marque… une mission qui a duré plusieurs années, avec le challenge de me réinventer sans cesse et le plaisir de m’immerger dans un univers passionnant.

Les compétences :

Direction artistique 0/5 
Identité visuelle 0/5 
Web design 0/5 
UX/UI design 0/5 
Graphic design 0/5 
Product design 0/5 
Gestion de projet 0/5 

offre premium

Le package complet pour faire briller votre agence.
Une offre complète qui comprend : l’identité de marque, la papeterie, le site vitrine, les outils de communication et les photos de vos projets.

identité visuelle

Tout commence ici.
Une identité de marque c’est bien plus qu’un logo, c’est la quintessence de ce que vous êtes.
Dans cette offre, je bâtit avec vous une marque à votre image. Un logo certes mais aussi le langage graphique et le discours.

Ce qui est inclus dans l’offre :

site internet

Votre vitrine. 
Une présence en ligne est capitale donc autant faire les choses en grand.
Dans cette offre, je vous propose le site de vos rêves ! Des fonctionnalités avancées, un design unique et une administration optimale.

Ce qui est inclus dans l’offre :

Communication

Votre site internet est un superbe outil, mais la communication réside aussi dans les supports imprimés et les réseaux sociaux.
Dans cette offre, je vous propose une gamme complète d’outils de communication qui accompagnent tous les aspects de votre activité.

Ce qui est inclus dans l’offre :

offert

Photographie

Une image parle plus que des mots.
Des photos de qualité professionnelle sont le meilleur moyen de montrer vos projets.
En cadeau dans cette offre, je réalise les reportages photo sur 6 projets de votre choix. Soit une valeur totale de plus de 3000€

Ce qui est inclus dans l’offre :

combien ça coûte ?

Cette offre est un forfait. Cela veut dire que pour ce prix, vous aurez tout ce qui est décrit ci-dessus.
Besoin de plus ? Envie d’ajustements ? Tout est possible et nous étudierons vos besoins réels lors d’un entretien préliminaire. Ce que je peux vous garantir, c’est que mes prix sont transparents et adaptés à votre projet, c’est pourquoi je n’hésite pas à les afficher sur mon site.

12 000€ HT

offre standard

Le point de départ d’une communication maîtrisée.
Une offre basique qui propose l’essentiel pour un lancement (ou un nouvel élan).

identité visuelle

Tout commence ici.
Votre logo est la synthèse de qui vous êtes, ce que vous vendez et ce que vous défendez.
Dans cette offre, je vous propose un logo de qualité professionnelle, simple, efficace et qui se décline facilement.

Ce qui est inclus dans l’offre :

papeterie

Parce que vous êtes amené à rencontrer vos clients et fournisseurs, à leur écrire aussi, il est important d’avoir les outils adéquats.
Dans cette offre, je vous propose un modèle de carte de visite commun pour tous vos collaborateurs et un papier à en-tête.

Ce qui est inclus dans l’offre :

site internet

Votre vitrine.
Une présence en ligne est capitale pour acquérir, fidéliser, communiquer.
Dans cette offre, je vous propose un site vitrine simple et efficace pour mettre en avant votre savoir-faire et vos plus belles réussites.

Ce qui est inclus dans l’offre :

offert

Réseaux sociaux

De nos jours, les réseaux sociaux sont inévitables pour se faire connaître et montrer au monde ce que vous savez faire.
En cadeau dans cette offre, je vous fourni les éléments visuels d’habillage de vos réseaux sociaux favoris.

Ce qui est inclus dans l’offre :

combien ça coûte ?

Cette offre est un forfait. Cela veut dire que pour ce prix, vous aurez tout ce qui est décrit ci-dessus.
Besoin de plus ? Envie d’ajustements ? Tout est possible et nous étudierons vos besoins réels lors d’un entretien préliminaire. Ce que je peux vous garantir, c’est que mes prix sont transparents et adaptés à votre projet, c’est pourquoi je n’hésite pas à les afficher sur mon site.

3 500€ HT